@bonpoteofficiel écrit bien.
"Une société où des scientifiques sont prêts à s’enchaîner pour être écoutés plutôt que de travailler tranquillement est une société malade. Cela devrait nous interpeller et inquiéter beaucoup plus qu’un jet de soupe sur une vitre. Si vous êtes plus énervé(e) par un activiste qui interrompt les César que par les multinationales d’énergies fossiles qui condamnent notre avenir, c’est probablement que vous n’avez pas compris le problème."
Merci Floriant, très instructif. https://broken-by-design.fr/posts/proto-authz-porn/
RETRAITES : LE DOCUMENT CONFIDENTIEL QUI PEUT TOUT CHANGER (JÉRÔME GUEDJ) https://youtu.be/VFGiHv-Ctmo
Mobilisons nous contre l'article 7 de la loi JO ! Dans ce reportage, @MrMondialisation revient sur la lutte contre la vidéosurveillance automatisée et ce que prévoit le texte qui arrive dans deux semaines à l'Assemblée nationale.
Toutes et tous contre la vidéosurveillance algorithmique de la loi JO ! Nous lançons une pétition à destination des élu·es pour affirmer massivement le refus de la surveillance biométrique !
#NONarticle7
https://www.laquadrature.net/2023/02/22/petition-des-elu%c2%b7es-francais%c2%b7es-contre-la-videosurveillance-algorithmique-de-la-loi-jo/
writing javascript without a build system https://jvns.ca/blog/2023/02/16/writing-javascript-without-a-build-system/
The companies spying on us are also the companies building AI bots trained on lot of unknown data.
What could go wrong?
La majorité des crédits carbone «ne valent rien», selon une enquête
«The Guardian» et «Die Zeit» révèlent, sur la base d’études scientifiques, que la majorité des certificats délivrés par l’organisme de certification Verra sont «fantômes». Les entreprises, elles, les achètent pour compenser leurs émissions de CO2.
Un milliardaire qui trouve ça cool de faire bosser les pauvres 2 ans de plus. La surprise est totale, je vais tomber de ma chaise.
📝 Blog : https://grisebouille.net
💵 Soutien : https://ptilouk.net/#soutien
📕 Recueil 2022 : https://editions.ptilouk.net/presse2022
« Être au service des riches, c’est être mobilisable de jour comme de nuit » https://usbeketrica.com/fr/article/etre-au-service-des-riches-c-est-etre-mobilisable-de-jour-comme-de-nuit
"les dirigeants d’Exxon-Mobil (Esso) le savaient depuis au moins 1977. L’usage massif des énergies fossiles, et surtout du pétrole pour ce qui les concerne, allait bien changer le climat. En le réchauffant. Leurs campagnes climato-sceptiques des années 1990 et 2000 suivaient donc le même processus que l’action des industriels de la cigarette pour nier les méfaits sanitaires du tabac. Savoir, mais nier." https://www.lemonde.fr/blog/huet/2023/01/23/affaire-exxon-et-defi-climatique/
GNU/Linux
BSD
Esperanto