@medshake @medecinelibre @CaraGk @sjodogne @Kapu @SuperDocteur @interhop le libre n'est pas nécessairement incompatible avec les certifications. Il suffit que tous les logiciels imposés soient libres. Il faut donc continuer les actions. Comme maintenant dans les écoles, ce sera "le libre par défaut, y compris pour les ressources pédagogiques", cela viendra. Bon, peut-être qu'il y aura des résistances encore à gauche ou à droite, mais elles prendont fin un jour.

Follow

@npettiaux @medshake@piaille.fr @medecinelibre @CaraGk @Kapu @SuperDocteur @interhop Il n'y a même pas besoin de certification, à partir du moment où l'hôpital ou le médecin assume le risque lui-même.

@sjodogne @medshake @medecinelibre @CaraGk @Kapu @SuperDocteur @interhop effectivement. Il faut juste que pour les logiciels ils puissent aller se connecter sur les sources nationales pour les médicaments, prestations remboursées, dossiers médicaux échangés et partagés, échanges de résultats d'examens (labos et radiologie). J'ai l'impression que nous avançons bien même si il reste du travail.

Sign in to participate in the conversation
Qoto Mastodon

QOTO: Question Others to Teach Ourselves
An inclusive, Academic Freedom, instance
All cultures welcome.
Hate speech and harassment strictly forbidden.